750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 13:35

DSCF0090-copie-1.JPG

 

Ah  le gaspacho de tomates, c'est frais et bon l'été

 

Le meilleur que j'ai pu manger, c'est celui de Mamie Julia, mais c'était normal, elle était née avec les gènes "pour"

 

A présent, que la recette est partie avec elle  , je me suis débrouillée pour essayer de l'imiter à ma façon et au mieux sans vouloir bien sûr l'égaler    la palme lui étant décernée 

 

 

Pour cela il faut donc :

 

4 belles tomates bien mures

1 oignon blanc

4 cm environ de concombre

1 morceau de poivron rouge ou jaune

1 cuillère à soupe d'huile d'olive

1 cuillère à café de vinaigre balsamique

1 gousse d'ail

sel et poivre

 

J'ai pelé les tomates, mais une sur 2 : les vitamines parait-il sont dans la peau  

 

J'ai mis tous les ingrédients dans la cuve du robot et hop!!! c'était prêt

 

Selon votre goût vous pouvez ajouter un peu d'eau si vous trouvez la consistance un peu trop épaisse

 

Mettre ensuite deux bonnes heures au frigo avant de déguster

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cuisin'story : cuisine et bla-bla
  • : quelques recettes, un peu de mon quotidien et beaucoup de patience pour en arriver jusque là
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories

Liens